facebook

linkedin

PREMIER BILAN AUDITIF OFFERT 

Mon
Panier
Aucun article

Martigny

027 723 15 20 

Sion

027 323 33 34 

>
logo-auditionsante.ch
» » Histoire
Histoire

 

Centres indépendants d'audiologie clinique en Valais depuis 2003.

 

 

C'est en tant qu'Audioprothésiste indépendant et partenaire d'Acoustique Suisse que M. Philippe Perez ouvre son premier centre de correction auditive à Martigny en 2003. Afin d'être encore plus à l'écoute de la population valaisanne, un deuxième centre ouvrira ses portes à Sion en 2008.

 

Nous proposons depuis plus de 15 ans des solutions aux déficients de l'ouïe. Nous avons ainsi permis à des centaines d'hommes et de femmes de retrouver une vie sociale épanouie et active. Passionnés par notre métier, nous nous feront un plaisir de vous conseiller et de vous guider dans le choix d'un système adapté à vos besoins.

 

En 2016, la première enseigne d'audioprothésistes indépendants suisse a été créée par 7 membres fondateurs dont M. Philippe Perez. Le but de cette société est de protéger et pérenniser le métier d'Audioprothésiste en Suisse. 

 

Depuis janvier 2018, Audition Santé est devenu "Acoustique Suisse - Audition Santé"

 

"En restant libres et indépendants, nous pourrons vous assurer une qualité professionnelle au meilleur prix ! Nous restons entièrement libres dans le choix de nos fournisseurs et de nos méthodes de travail."

 

 

 

 

Filtrer par

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter